Nombre total de pages vues

samedi 9 avril 2016

Bonjour à tous et bienvenus sur mon blog :) Je m'excuse au préalable car je suis vraiment une novice et pas du tout au courant du fonctionnement d'un blog :( Donc si je fais des erreurs, merci bien de me le dire et de me reprendre. Cela m'aiderait à améliorer mes performances informatiques et à progresser.
Tout d'abord, je me présente: Mon prénom est Katya, j'ai 38 ans et je suis d'origine bulgare mais habite en France depuis 7 ans. J'adore les travaux manuels :) Pendant de longues années (20 à peu près) je me suis consacrée à la broderie (ce qu'en Europe de l'Est on appelle des "Gobellins") et j'ai fait pas mal de beaux tableaux dont je vous mettrai des photos. L'année dernière, je suis allée, par pur hazard et ne me souviens plus en quelle occasion, sur Youtube et là, je crois avoir trouvé mon bonheur... Finalement je suis devenue une accro à ces tutoriels, tous très intéressants, et me suis lancée à fond dans l'art du recyclage domestique :), l'artisanat, le bricolage et toute autre activité créative!
J'ai créé une chaîne vidéo Youtube ( bricoart.kam) afin de pouvoir partager mes loisirs créatifs avec d'autres passionnés et me voilà enfin lotie d'un blog aussi :) Maintenant il faut que je découvre comment tout cela fonctionne et le faire fonctionner correctement lol.
Donc dans ce blog je vais faire un peu comme dans ma chaîne... vous montrez des photos de mes créations et vous expliquer comment elles sont fabriquées. J'espère que cela pourra aider d'autres esprits créatifs et m'apprendre. Donc n'hésitez pas de poster vos commentaires et vos suggestions éventuelles.
Merci et à très bientôt!

Voilà quelques photos de mes broderies pour commencer :)










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire