Nombre total de pages vues

samedi 9 juillet 2016

3 Fleurs kanzashi DIY, How to...

Coucou tout le monde!
Je ne me suis pas présentée depuis quelques jours et pour me rattraper, je vous ai fabriqué pas 1, pas 2 mais 3 nouvelles fleurs :))
Toutes les 3 avec des différents types de pétales et très originales!

N°1: marron et gris - le rendu est bien brillant quoique le ruban n'est pas pailleté! C'est probablement le beige qui ressort très bien sur le fond marron... en tout cas je la trouve bien réussie :)

 
Etant donné que cette fleur ne comporte qu'un seul type de pétales, la vidéo est assez courte et facile à visionner! A vous...
 
 
N°2: gris et rose: très douce et féminine avec ses petites perles. J'aime beaucoup! Peut être utilisée aussi comme broche vu qu'elle ne mesure que 6.5cm.
 

Ici 2 types de pétales, donc un peu plus long à visionner mais cela vaut la peine, je vous le garantis! Nouveau type de pétales à apprendre!


N°3: noir et jaune citron - cette fleur-ci n'est pas tout à fait dans le style kanzashi mais plutôt dans le style de fabrication espagnol, vu la manière de pliage du ruban. Bien brillante (pas très visible sur la photo) grâce au ruban organza jaune pailleté.


Une manière de pliage totalement neuve et très originale. J'ai hâte d'essayer avec d'autres couleurs :)



Bon, je vous ai gâté aujourd'hui et j'espère que vous apprécierez!!! Dans quelques jours je vais vous présenter ma dernière carte de félicitations :) Ne soyez pas trop impatient(e)s, regarder les tutoriels, essayer bien les fleurs et je serai très contente d'avoir en retour des photos du résultat de ces essais!!!
Bonnes créations à toutes et à tous et à très bientôt!!! Bises!!!
Katya

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire