Nombre total de pages vues

dimanche 2 octobre 2016

1 carte de Halloween + 2 cartes de Noël faites main/DIY Halloween and Christmas cards x 3

Et voilà comme promis les 3 cartes :)

1.) Carte de Halloween - base blanche (j'ai passé les bords dans la technique "distess" avec du noir); papier violet embossé pois; sorcière trouvée sur le net, imprimée et découpée; étiquette faite sur l'ordi par moi-même :); fleur kanzashi, faite avec du ruban noir et orange.


2.) Cartes de Noël:
- pour n°1 j'ai utilisé: base simple blanche; papier peint de luxe, prix d'un vieux catalogue (demandez dans les magasins de peinture ou papier peint, ils en ont toujours des vieux catalogues); petite découpe de 3 boules de Noël du papier métallisé argenté; petite bande de ruban décoratif argenté; quelques petites étoiles aussi argentées; et bien évidemment le flocon de neige dans le style kanzashi :))) ; le sentiment est embossé à chaud avec de la poudre d'embossage argentée

 
- pour n°2: base simple blanche (les bords faits comme sur la carte de Halloween mais en bleu ciel); papier métallisé argenté, embossé flocons de neige; petit nœud en ruban; les feuilles et la fleur sont de nouveau dans le style kanzashi; et l'étiquette est collée en 3D

 
Toutes les trois ont des éléments de kanzashi (que faire, j'adore ces jolis rubans et ne peux pas m'en passer).
Peut-être elle pourront vous donner quelques petites idées pour vos bricoles :)

C'est tout de ma part pour l'instant! N'oubliez pas d'aller regarder mes dernières vidéos sur ma chaîne "bricoart.kam" ou directement en cliquant ici: https://www.youtube.com/channel/UC0XB5-n7YeOMcDK5CVjbr-Q

Bonnes bricoles à tous et à très bientôt! au moins... j'espère :)))


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire