Nombre total de pages vues

vendredi 12 août 2016

DIY/How to/3 Headbands recycling your old t-shirts

Bonjour mes amis!
Cette fois-ci, je vous ai fabriqué 3 adorables serre-tête tout en recyclant :) Pas mal, non?! Pas 1 ou 2, mais 3!!! Et pratiquement sans frais!


Ils sont très très faciles à confectionner et le meilleur est que vous pouvez donner libre cour à votre imagination et les décorer comme bon il vous semble. Ici, 3 petites idées de ma part, mais n'hésitez pas d'expérimenter : cela fait du bien!

n°1: Un peu de dentelle et le bord d'un vieux t-shirt. Rien que cela et l'affaire est jouée :) Et le résultat est garanti! Je l'ai vendu encore le lendemain de sa fabrication :)))

 
 
n°2: Toujours de la dentelle mais avec un peu de couleurs cette fois. J'ai utilisé une vielle ficelle d'un sac (vous savez que l'on tire pour serrer et fermer les sac). Elle est en polyester et assez épaisse comme tissu. Le processus est le même - je faufile le serre-tête à l'intérieur et je soude à l'aide d'un briquet. Une petite rosette en dentelle et une fleur ballon et voilà! Tout pour tout 10 min de fabrication. J'adore les bricolages rapides et faciles :)
 

n°3: La même procédure mais au lieu de faire une fleur, j'ai fait un nœud-papillon en guise de décoration (histoire de changer).

 
Ici le vidéo tutoriel de leur fabrication:
 
 
Allez, au boulot et à très bientôt!
Bises!





 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire