Nombre total de pages vues

samedi 7 mai 2016

Carte "Bonne fête des mères" facile



J'ai décider de faire une série de cartes pour la fête des mères (et après j'en ferai une pour la fête des pères :))) Une nouvelle carte tout les jours à partir d'aujourd'hui jusqu'au 28 mai! J'espère que mon inspiration ne me lâche pas avant :)
Ce seront des cartes simples que tout le monde pourrait faire à la maison même sans beaucoup de matériel (eh oui, pas tout le monde a la possibilité de se procurer de bon matériel)!
J'ai peu d'expérience dans la carterie mais cela ne m'empêche pas d'avoir des idées :) et de plus je n'aime pas gaspiller donc me voilà un moyen d'utiliser mes restes lol.
Donc vous pouvez suivre ma chaîne Youtube (voici le link): https://www.youtube.com/channel/UC0XB5-n7YeOMcDK5CVjbr-Q

Et voici le premier tutoriel :) Bon visionnement à toutes et à tous!


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire